Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez lire ma déclaration d'amour T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphère
Animateur

Image par défaut
Rang Messages : 2092

MessageSujet: Venez lire ma déclaration d'amour T^T   Ven 24 Avr - 15:26

Salut salut les sweet swirliens.

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais écrire, et je n'ai pas du tout l'inspiration d'écrire un truc poétique tout beau tout raplapla. Mais j'avais envie de venir sur SS, parti Déclaration et vous parler.

Donc vouwala. Pour les nouveaux, je vous souhaite tous la bienvenue dans ce forum, en espérant qu'il vous plaira.

Je tiens à dire que, après avoir passé mon bac en juin 2014, j'ai repris le graphisme, et je me suis inscrite sur pas mal de forum de graph'. Et après, je tombe sur SS
Coup de foudre.

Les membres à l'époque étaient super sympa. Ou dois-je dire, le staff Y avait pas beaucoup de membres. :silent:

Et du coup, bah je suis restée fidèle au poste (normalement.°v°) et c'est devenu mon forum préféré.

Les anciens l'ont surement remarqué, mais je sens vraiment un esprit de famille sur ce forum, surtout pour les convo' sur skype, franchement, je tiens à vous remercier du fond du coeur. ♥
Vous êtes tous super sympa, super gentils, super mignons, super.... jsaispasquoi. En tout cas, vous êtes mes enfants que j'aime à la folie, c'est ce qui est sûr !

Je sais que je ne suis pas très présente, et je n'ai pas d'excuse parce-que même les études je ne fous rien chez moi. Je suis tout le temps claquée, j'arrive pas à bouger le petit doigt pour bosser, et je dors comme un ours.
Mes examens sont dans un mois, je stresse à mort. Et je suis trèèèès loin. J'essaie de bosser au moins 30min pour sauver mon semestre, ou du moins essayer. Donc je risque d'être absente pendant les 6 prochaines semaines. (1 mois + 2 semaines d'examens.)

Mais sachez, que je pense très fort à vous, vraiment hein ! Quand je suis en cours, je pense à Carméliane, Key, Pazu, Shaku, les ptits nouveaux, vous êtes vraiment comme ma deuxième famille. :(

Prenez soin de vous les gens, restez sage ! Et je reviendrai en force, promis !

Je vous aime ♥

bisous sur vos fesses ♥

PS: j'ai pas voulu relire ce que j'ai écris parce-que sinon je change ce que j'ai écrit '-' trouvant mes paroles un peu... stupide ? genre j'avais écrit au feeling, ce que j'avais sur mon kokoro, donc c'est mieux ainsi.
Du coup excusez mes fautes d'orthographe. Orz

• • • • • • • • • •

Merci ma Abso chérie ♥
Si t'es un petit peu curieux c::

EX administratrice, n'hésitez pas à poser vos questions  

Absente jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre

Image par défaut
Rang Messages : 305

MessageSujet: Re: Venez lire ma déclaration d'amour T^T   Ven 24 Avr - 20:26

Anhhhhhh ses mignon !!!! Nous aussi ton t'aime :keur: , courage pour les études nous sommes tous avec toi.

Gros bissouuus , Gros calin (hug)
:keur: :keur: :keur:

• • • • • • • • • •

Merci à toi Lucy pour le kit <3
Pazù
Equipe Bleue

Image par défaut
Rang Messages : 1163

MessageSujet: Re: Venez lire ma déclaration d'amour T^T   Sam 25 Avr - 10:13

C'est quoi cette couleur girly Shaku ?xD

@Orphère a écrit:
Les membres à l'époque étaient super sympa.
J'ai ri 

Et puis les convo Skype, toujours de l'amour, jamais de grossièreté et puis surtout, jamais de jalousie, la vie parfaite 

Mais sinon, tout le monde y te nem Orphé :keur: Ma petite nouille du désert   Et puis courage, t'es pas la seule, moi aussi je devais travailler sur mon hda, je l'ai fait que cette semaine ><" ça fait 1 mois que je dit qu'il faut que je travaille, et à la place je jouais à tfm °rz

Sinon, tout ça pour te dire que tout le monde t'aime, et qu'on t'en veux pas pour cette petite inactivité, même si tu manques D: 
Courage !

• • • • • • • • • •

Vava par ma petite carmé♥ Merci !

Cay mes cadeaux !:

E-X-O <3:

Orphère
Animateur

Image par défaut
Rang Messages : 2092

MessageSujet: Re: Venez lire ma déclaration d'amour T^T   Sam 25 Avr - 16:16

T'es trop mignon mon petit Pazu T^T Viens me donner un gros câlin viens \o/