Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Envie de commander ? Viens jeter un coup d'œil ici ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue

Image par défaut
Rang Messages : 2394

MessageSujet: Envie de commander ? Viens jeter un coup d'œil ici ! :D    Sam 18 Oct - 13:27

Les Commandes

Bonjour, bonjour, la partie Commandes ouvre enfin ses portes ! :D Vous devez sûrement vous demander en quoi est-elle différente à la partie Boutique ? ~

Et bien, ici, c'est vous, clients qui postez un sujet, les membres intéressés répondront à votre commande. En autre les rôles sont "inversés", et c'est beaucoup plus simple pour les gens qui comme moi ne peuvent tenir une boutique ouverte et active plus d'une semaine.    
Il n'y a aucun "formulaire" de fourni pour le moment, je ne vous cache pas que l'on a pas du tout défini les règles de cette nouvelle partie, oui nous ramons partie staff. :D
La seule chose que je vous demande c'est de bien préciser votre souhait dans le titre ([Kit] Titre), essayez aussi de donner le minimum des informations, la taille, le thème ou l'image. 'Fin bon tout dépend de si vous avez une idée précise en tête ou non.
UP toutes les semaines, faites attention le ban arrive trèès vite.  

Bon shopping. ♪

• • • • • • • • • •

Merci Yuu  
Revenir en haut Aller en bas

Envie de commander ? Viens jeter un coup d'œil ici ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1