Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je tente pour être modératrice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myuu
Modérateur

Image par défaut
Rang Messages : 122

MessageSujet: Je tente pour être modératrice!    Dim 17 Juil - 18:58

Bonjour, bonsoir!

Modérateur
✘ Pseudo:  Myuu
✘ Motivation: Je suis plus que motivée !!
✘ Activité sur le forum:  Je ne suis sur le forum que depuis très peu de temps, mais je suis connecté tous les jours pendants les vacances (si je ne suis pas sortie ou en en vacances mais j'essaye toujours de me connecter un peu). Pendant les cours ce sera surtout le midi et le soir pour l'année qui arrive.
✘ Expérience:  Je vais être honnête avec vous. Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur. Ni même en tant que membre d'un staff quelconque. Mais il y a un début à tout non ? Alors j'ai décidé de tenter sur ce forum. C'est un petit forum, donc c'est plus simple de débuter ici. J'ai beaucoup hésité à tenter pour être modératrice car je suis quelqu'un d'assez timide, qui a du mal à ce mettre en avant. Mais je pense qu'être modératrice sur un forum m'aidera beaucoup. Et puis j'ai envie d'aider. Je n'ai pas envie d'être une simple membre. Je veux vous aidez dans l'organisation du forum.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Au niveau de l'orthographe, on ne peut pas dire que je suis irréprochable. Mais je me relie à chaque fois que je poste quelque chose et j'essaye de faire le moins de fautes possible. Pour la maturité, j'ai beau être jeune, je suis assez mature. Je sais être sérieuse quand il le faut. Mais je peux aussi être très gentil aussi (mais pas trop quand même).