Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nihon Ga Suki : Forum sur le Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuko
Membre

Image par défaut
Rang Messages : 21

MessageSujet: Nihon Ga Suki : Forum sur le Japon   Dim 22 Mai - 19:54

Bonjour !

Je viens vous présenter notre petit (très gros) bébé qui me prend environ 200% de ma vie.

Si tu aimes le Japon alors lis la suite !  

Nous sommes une petite communauté grandissante qui partageons plein de nouvelles choses sur le pays du soleil-levant. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le Japon, discuter de tout et n'importe quoi et rencontrer de nouvelles personnes, notre forum est fait pour vous ! Nous aimons beaucoup faire des rencontres (des IRL sont prévues et ont déjà eu lieu). En plus du forum, nous disposons d'un chat privé qui est très actif (et rempli de gif et de conneries) ! On n'est pas prêt de s'ennuyer sur NGS !

Je vous souhaites une bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuko
Membre

Image par défaut

MessageSujet: Re: Nihon Ga Suki : Forum sur le Japon   Jeu 9 Juin - 21:48

Bonjour !

Vous retrouverez ci-dessous les nouveautés du forum pour le mois de Mai. Merci beaucoup de nous suivre !

NIHON GA SUKI

News de mai

Bonjour !

Notre début de mois de Mai est chargé en événements ! Nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux membres et surtout de proposer un nouveau design ! Viens le découvrir au plus vite. :3
Notre nouveau concours est mis en place et a pour thème "une mascotte pour Nihon Ga Suki".

Les gros changements !

Nouveau design
Sortie du journal de NGS
Nouveaux recrutements
Mise en place de flux d'informations sur le chat

À la une

Journal de Nihon Ga Suki : Première édition de notre journal mensuel. Si tu es curieux de savoir ce qu'il s'est passé au Japon, n'hésite pas à le lire!

Playlist - Spécial JE : Tu es intéressé par la Japan Expo ? Notre playlist "spécial JE" va te plaire ! Découvre avec nous les concerts présents cette année, tu retrouveras les horaires de diffusion dans l'article.

Japan Expo, les invités : Récapilatif de tous les invités de la JE afin de nous organiser pour notre IRL ! :)

[FICHE ANIME] ISSHUUKAN FRIENDS. : Que se passerait-il si quelqu’un de votre entourage était incapable d’avoir des amis ? Non pas par manque de volonté, mais parce que sa mémoire des moments heureux était remise à 0 à chaque début de semaine ? C’est ce qui arrive à Fujimiya Kaori, la camarade de classe de Hase Yuuki, dont il est tombé amoureux...

Le mot de la fin

Nous recherchons des animateurs, traducteurs, djs, professeurs, journalistes... (le lien pour en savoir plus) et aussi des partenaires !

Merci à vous de nous suivre ! :)

• • • • • • • • • •

Tetsuko
Membre

Image par défaut

MessageSujet: Re: Nihon Ga Suki : Forum sur le Japon   Jeu 4 Aoû - 20:53

Bonjour !

Je m'excuse pour les news avec beaucoup de retard. Suite à un mois très compliqué (partiels) j'ai dû mettre en pause les news et l'évolution du forum.

Vous retrouverez ci-dessous les nouveautés du forum pour le mois de Juin et Juillet. Merci beaucoup de nous suivre !

NIHON GA SUKI

News de Juillet

Bonjour !

Pour ce mois d'Août nous sommes en restructuration du staff.
Nous avons plusieurs nouveautés prévues que je vais vous décrire plus bas. ^^

Les gros changements !

Amélioration du design
Changement du staff
Ajout d'une grosse surpise pour la rentrée
Des évènements en préparation pour la fin de l'été

À la une

Conseils et liens pour apprendre le japonais : Tu es débutant et tu te demandes "Mais comment apprendre le japonais ? Par où commencer ?" Tu as déjà fait du japonais mais tu as laissé tombé en cours de route par manque de temps, découragement ou encore parce que tu n'as pas trouvé la méthode qui te convenait...

Un jour un monstre : Présentation d'un monstre japonais par jour (ou presque..) .

Japan Expo, les invités : Récapitulatif de tous les invités de la JE afin de nous organiser pour notre IRL ! :)

1ere IRL Japan Expo : Photos et avis ! : Retours sur notre première IRL officielle à la Japan Expo !

Le mot de la fin

Nous recherchons des animateurs, traducteurs, DJs, professeurs, journalistes... (le lien pour en savoir plus) et aussi des partenaires !

Merci à vous de nous suivre ! :)

• • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nihon Ga Suki : Forum sur le Japon   

Nihon Ga Suki : Forum sur le Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1