Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pray for Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute
Noteur

Image par défaut
Rang Messages : 2216

MessageSujet: Pray for Paris   Sam 14 Nov - 14:35

I can't believe the news today
Oh, I can't close my eyes
And make it go away
How long
How long must we sing this song
How long, how long
'Cause tonight we can be as one
Tonight...

Il m'a paru important de poster un petit quelque chose.

• • • • • • • • • •

Envie de me lancer un défi ? Click 8D

Merci Invité:

Merci ♥:

Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre

Image par défaut
Rang Messages : 556

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Sam 14 Nov - 16:22

J’espère qu'aucun des membres n'a eu de pertes.
Si il y en a eu, toutes mes pensées sont avec vous.
Je prie pour Paris, mais aussi pour le monde.

• • • • • • • • • •

nelthus

Image par défaut
Rang Messages : 240

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Sam 14 Nov - 18:47

Le monde ne tourne plus rond...

• • • • • • • • • •

Yoshinon
Noteur

Image par défaut
Rang Messages : 277

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Sam 14 Nov - 23:14

Je ne comprends pas comment on en est arrivés là, ceux qui sont morts hier étaient des civils innocents...

• • • • • • • • • •

Carméliane
Equipe Orange

Image par défaut
Rang Messages : 2917

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Sam 14 Nov - 23:46

Merci Absolute pour ton message. On en a beaucoup parlé sur Skype aujourd'hui et j'avoue que je n'ai pas pensé à venir en parler ici.
Je tiens à dire que j'aime votre état d'esprit. La France n'est pas corrompue, et c'est beau.

J'ai eu beaucoup de témoignages autour de moi, c'est assez étrange comme on est tous légèrement mêlés à cette affaire.
Un ami sur Clash of Clan nous a dit que sa sœur avait perdu 3 de ses amies et qu'elle avait failli y aller mais elle travaillait le lendemain et n'y a pas été. Ce gars n'arrête pas de se dire qu'il a failli perdre sa sœur.
J'ai des amis sur Skype qui habitent dans le 13ème et un qui habite dans le 11ème. Ils ont entendu les sirènes, les bruits, l'agitation. Un de ces amis m'a dit que sa mère voulait l'emmener au concert du Bataclan le soir mais qu'elle avait eu la flemme.
Ma Grand mère était à la piscine le soir (je sais pas ce qu'elle foutait à la piscine le soir, mais bon xD) et elle était sur une des rues attaquées (un petit peu avant je crois). Du coup, je me dis que j'ai aussi failli perdre ma mamie...

Voilà, j'avais besoin de déballer ça.. Vous pouvez vous exprimer aussi, hein.
En tout cas, les terroristes ne pourront pas faire sauter le site, alors on reste soudés ! :P

• • • • • • • • • •

http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur

Image par défaut
Rang Messages : 2216

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Dim 15 Nov - 9:51

Je ne suis jamais sur Skype donc je n'ai pas eu l'idée de m'y connecter ^^

Je suis contente de lire vos messages, en parler permet de se souvenir que nous ne sommes pas seuls face à ça, c'est tout un pays qui est peiné et révolté, on est en famille, en ligne et aussi dans les rues pour se soutenir et c'est important. Personellement j'ai été très choquée en apprenant la nouvelle via le instagram d'Hanbyul (le bonhomme sur mon avatar) en me levant hier, en voyant le tag pray for paris j'ai paniqué et eu toutes les nouvelles d'un coup au réveil. Je me sentais d'autant plus affligée que j'aurais pu être au Bataclan pour un concert, les groupes que j'aime s'y produisent souvent, et que je projette moi-même d'aller à La Maroquinerie en Février pour un concert encore une fois, c'est choquant de se dire que maintenant on peut y être en danger alors que la musique, et ce depuis toujours, réunit les gens et communique des messages de paix et d'amour. Ce n'est plus des symboles qu'on vise (Charlie Hebdo, des monuments comme les musées...) mais monsieur et madame tout le monde, le français qui a le malheur d'être là ce soir là, la France dans son coeur et plus seulement dans son âme.
Il ne faut pas céder à la peur, si vous avez besoin d'en parler n'hésitez pas à contacter un membre avec lequel vous vous sentez à l'aise, ou encore votre famille, vos amis... On est tous soudés face à ça. Courage ♥

• • • • • • • • • •

Envie de me lancer un défi ? Click 8D

Merci Invité:

Merci ♥:

Everniss
Membre

Image par défaut
Rang Messages : 514

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Dim 15 Nov - 15:01

Merci d'avoir créé ce sujet, ça fait plaisir de lire vos messages.
Je suis trop choquée par ce qui c'est passé, je n'ai même pas les mots pour décrire ça, c'est horrible.
Ma meilleure amie à perdu un de ses amis, qui était au Bataclan avec son père. Ce dernier à survécu mais pas son fils, je m'imagine à la place de la famille et je compatis avec eux, ça doit être insurmontable. Comme quoi, on est jamais en sécurité, où que l'on soit..
En tout cas, il faut en parler, c'est important, et je soutiens tout ceux et celles qui ont perdu des proches, si vous avez besoin de parler je suis là, nous sommes là. ♥
Pray for Paris.

• • • • • • • • • •

♪♪
♪ Vive le RP o/ ♪

♪:

Exotique forever
Asphodèle~

Image par défaut
Rang Messages : 898

MessageSujet: Re: Pray for Paris   Sam 21 Nov - 21:18

Je suis contente de voir tous ces messages ici ^^ Ça fait chaud au coeur.
Beaucoup ont appris la nouvelle le lendemain mais moi, j'étais à une soirée chez un ami. Je peux vous dire que ça fait bizarre quand votre pote un peu éméché arrive "Eh ! Y a eu des fusillades à Paris, 18 morts !" et "Les gens sont obligés de jeter des draps sur les corps pas les fenêtres"
Ouais, ça fait un choc. Mais c'est tout autant bizarre quand on continue à parler et qu'on tourne la tête vers la télé.
18 morts.
30 morts.
60 morts.
100 morts.
120 morts.
C'est juste... Irréel quoi. Je n'ose même pas imaginer les gens qui habitent sur Paris et qui avaient des proches dans les endroits visés, ça devait être pire.
Heureusement, les gens que je connais sur Paris vont tous bien. Mes pensées vont toujours aux victimes et à leur famille.

@Nelthus a écrit:

Le monde ne tourne plus rond...

Je ne te le fais pas dire...

• • • • • • • • • •

http://chesha.ek.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pray for Paris   

Pray for Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1