Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Zéphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphira

Image par défaut
Rang Messages : 102

MessageSujet: Candidature Zéphira   Mer 4 Nov - 20:30

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Zéphira

✘ Motivation: Cela fait un moment que je cogite sur ma candidature à ce poste. J'ai réellement l'envie de m'investir dans ce forum, mais le fait de n'avoir jamais fait de notation me stresse un peu. Cependant, il y a un début à tout et il me faut bien essayer pour savoir si ça me convient comme poste ^^  

✘ Activité sur le forum:   Pour le moment je n'ai pas été très présente sur le forum, mais lorsque je m'engage dans quelques choses, je le fais sérieusement. De ce fait, étant régulièrement disponible cela sera facile pour moi d'être présente pratiquement quotidiennement.

✘ Expérience:  Aucune réelle expérience en tant que noteuse, c'est vraiment une envie de  m'investir et d'apprendre sur ce poste qui me pousse à m'inscrire. Après, j'ai déjà accompagné des amis dans la découverte de leur création, où je leur disais ce qu'il n'allait pas et ce que j'aurai fais à la place (ou du moins essayé de faire ^^).  

✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  
Niveau Orthographe, je suis pas parfaite dessus malheureusement, mais le tout reste largement lisible ^^
Pour la maturité, je pense être assez mature pour occuper ce poste. Je sais être diplomatique.
Je n'aime pas faire les choses à moitié, surtout au niveau de la critique peu importe ce qu'il y a à critiquer, je n'aime pas faire ça vite fait, car les personnes qui sont à l'origine se sont sans doute donné du mal pour faire leurs créations.

✘ Noter la création donnée:
Les couleurs utilisées sont très bien associées entre elles. Elles sont douces et permettent au regard d'être attiré par le render qui a une touche plus foncée (les cheveux) et en même temps plus claire (le visage) , que le reste de la création. Le contraste entre le fond et le render est plutôt bien réalisé, les tons du render attire également notre regard du reste de la création.

La création est harmonieuse, les couleurs s'assemblent très bien, elles ne sont pas agressives, tout comme le render. Le texte est important de par sa longueur. Cependant, il est très bien agencé. Le fait de mettre certains des mots d'une plus grande taille est une très bonne idée pour attirer le regard dessus et rendre le texte moins monotone.  

Le render est très bien incrusté. L'ombre derrière ce dernier accentue son incrustation dans la création. Le seul point qui me dérange c'est le passage un peu brutal entre le ton du fond et du render au niveau de son cœur et de son bras. Je trouve ce passage du fond au render trop brusque par rapport au coté gauche qui est plus doux.

Les textures utilisées sont bien approprié. Celle utilisé pour le rond rappel l'insigne de police du render et rappel également une cible, ce qui peut totalement correspondre au policier lors d'un entrainement de tir. Attention cependant avec les textures car sur la création on remarque un trait au milieu de la bannière qui coupe en deux le fond.

Le fond est bien nuancé, de plus, les deux touches marron rouge apporte un peu plus de couleur à ta création sans pour autant détourner le regard du render.

L'espace est très bien géré. Nous avons d'un coté le render qui prend la majorité de l'espace du coté gauche. Cependant, la gestion est équilibrée par la mise en page du texte qui comble parfaitement le côté gauche sans pour autant déséquilibrer la création.

L'ombre derrière le render apporte une certaine profondeur, le changement de couleur de ton fond en apporte également un peu plus. En effet, la partie claire de ton fond nous semble plus lointain et plus vague que la partie foncée. Enfin, pour les deux touches marron rouge, le fait d'en avoir mis une au premier plan et la seconde derrière le render renforce cet effet.

Je dirai de cette création que c'est du niveau CupCake, la création est très belle, les effets sont bien réalisés. Attention cependant aux effets involontaires de textures qu'on ne remarque par forcément au premier coup d'oeil. Enfin, il manque un cadre pour finaliser la création.

• • • • • • • • • •

♥ Outlander ~ "Je suis prest" ~ Jamie  Fraser ♥

Merci LucyXX pour ce cadeau <3

Dernière édition par Zéphira le Jeu 5 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange

Image par défaut
Rang Messages : 2917

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Mer 4 Nov - 21:50

Coucou, merci pour ta candidature, voilà ton image, elle est tirée de la Galerie d'Orphère ici que tu peux aller consulter si besoin. Bonne chance !

• • • • • • • • • •

http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur

Image par défaut
Rang Messages : 2216

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Mer 4 Nov - 22:20

Hey ! Merci de ta candidature et encore une fois il faut un début à tout, c'est en faisant qu'on apprend :) Si jamais tu as des doutes lorsque tu rédiges je te conseille Bonpatron qui est correct pour corriger, après de ce que je viens de lire tout va bien ^^ Bon courage :D

• • • • • • • • • •

Envie de me lancer un défi ? Click 8D

Merci Invité:

Merci ♥:

Zéphira

Image par défaut

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Jeu 5 Nov - 20:51

Hello :)

J'ai édité ma candidature avec ma notation pour cette création.

• • • • • • • • • •

Absolute
Noteur

Image par défaut

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Ven 6 Nov - 7:39

Je n'ai rien à redire sur ta notation, elle est super ^^

• • • • • • • • • •

Merci Invité:

Merci ♥:

Carméliane
Equipe Orange

Image par défaut

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Ven 6 Nov - 17:21

Du coup, tu m'a l'air d'accord Abso. Je le suis aussi alors je vais voir avec les autres admins et je reviens vite pour te dire tout ça Wink

• • • • • • • • • •

Keylha
Equipe Bleue

Image par défaut
Rang Messages : 2394

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Ven 6 Nov - 17:49

Notation complète, juste & objective, c'est parfait, rien à redire non plus je suis pour :3

• • • • • • • • • •

Merci Yuu  
Carméliane
Equipe Orange

Image par défaut

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Ven 6 Nov - 18:19

Nickel ! Je vais lui mettre sa couleur ;D
Bienvenue chez les noteurs !

• • • • • • • • • •

Zéphira

Image par défaut

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Ven 6 Nov - 18:46

Merci à tous, je suis ravie que ma notation soit au niveau. J'avais un peu de stress du au nouveau pour moi, mais vos avis me rassure :)

• • • • • • • • • •

Absolute
Noteur

Image par défaut

MessageSujet: Re: Candidature Zéphira   Ven 6 Nov - 21:06

Merci encore et bienvenue parmi nous :D

• • • • • • • • • •