Forum d'entraide de graphisme & de codage

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Guide du Swirlien  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah, je spam :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FΔITH
Membre

Image par défaut
Rang Messages : 556

MessageSujet: Ah, je spam :D   Dim 4 Oct - 7:13

C'est re-moi !
J'essaie encore et toujours de m'améliorer mais j'essaie surtout de faire des typos et mieux travailler les cadres. Aussi l'incrustation, mais ça, j'ai vraiment du mal XD
Donc je demande un avis sur mes deux dernières signatures ! :3
Galaxy:

Scarf:

Ressources
Galaxy:

Scarf:

Merci beaucoup de votre temps !

• • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur

Image par défaut
Rang Messages : 2092

MessageSujet: Re: Ah, je spam :D   Jeu 8 Oct - 20:16

Coucou. 8D

Pour la Galaxy

Première remarque : ça pixelise trop ! Essaie de baisser l'opacité du contour du render.
Le render n'est pas incrusté du tout ! Je le redis dans tous les cas où il y a des problèmes d'incrustation XD Mais utilisez les flous gaussien et directionnels, l'incrustation en couleur, le smudge, gommer ce qui dérange avec la gomme à bord flous, superposer des textures par dessus le render et ajouter des png ! Essaye de tester tout ça. :)

Après il manque un peu d'harmonie. Voir beaucoup. Que ça soit entre l'idée du fond et le render, ou bien pour les couleurs.

Alors pour les couleurs y a pas de soucis, en posant les textures / C4D tu peux modifier un peu leurs couleurs avec CTRL + U, pour que ça prenne les couleurs du render...Après pour la finalisation, comme je te l'ai dit dans l'autre sujet, tu peux utiliser tous les outils de reglage que Photoshop te propose, que ça soit les CTD (courbes de transfert de dégradé), vibrance, filtre photo etc etc... ça aide vraiment ^_^

Après, c'est un peu brouillon. Je ne comprends pas beaucoup ce que ta création reflète. Je veux dire l'idée du fond et du personnage... '-' Tu vois ce que je veux dire ?
Je suis personnellement pas douée pour ça, mais on m'a aussi fait la remarque. Je veux dire, comment t'expliquer ><
Genre, en gros, je ne trouve pas le rapport entre le render et le fond.

Maintenant pour la typographie, je trouve aussi que ça pixelise trop, ce n'est pas lisible, tu as écrit faith ? Enfin essaye de changer.

Pour la deuxième création, c'est les mêmes remarque, incrustation, harmonie des couleurs, et typographie pas lisible. ^^'

Bonne continuation !

• • • • • • • • • •

Merci ma Abso chérie ♥
Si t'es un petit peu curieux c::

EX administratrice, n'hésitez pas à poser vos questions  

Absente jusqu'à la fin du mois
Absolute
Noteur

Image par défaut
Rang Messages : 2216

MessageSujet: Re: Ah, je spam :D   Ven 9 Oct - 22:59

Coucou !

Tu as vraiment un truc avec Faith toi ^^ Bon pour Galaxy l'incrustation ce n'est toujours pas ça, le render fait posé sur la créa à cause du contour et du manque d'incrustation, et c'est renforcé vu qu'il sort du cadre Le fond est joli mais du coup il fait artificiel avec ce manque d'incrustation, surtout que le render n'est pas totalement harmonisé avec le fond et vice versa. Le texte est joli mais on le voit encore difficilement malgré la lueur sur laquelle il est placée, je suggère une lueur externe/un contour pour le rendre plus visible ^^ Je ne vois pas de cadre, tu vas me dire avec le hors cadre c'est délicat mais bon, c'est toujours possible, rien qu'un pixel discret.

Scarf est bien mieux réussie, je l'aime beaucoup ! Déjà bon boulot sur le render, il fait beaucoup plus intégré avec la retouche des couleurs ^^ Le petit détail comme la tâche comme du feu sur le sein du render donne un effet incrusté à mes yeux, les flammes du fond repassent devant la femme et l'intègrent au fond justement. Après je sis totalement fan de l'écharpe x) Le fond a un petit effet de profondeur avec la spirale de droite à gauche et le cadre est mignon.

Le texte est lisible grâce au contour, incrusté, je regrette qu'il n'y ait pas un effet plus poussé mais tu es en progrès je trouve :D Je vais lire l'avis d'Orphère avant de terminer ^^ Bon apparemment pour Galaxy elle est totalement d'accord avec moi, je le suis aussi avec elle pour ce que je n'ai pas évoqué, mais je maintiens que Scarf est mieux, tu vois cet effet flamme sur le sein c'est l'idée des pngs qu'elle suggère, quelque chose qui passe sur le render et l'aide à trouver sa place dans la création ^^ Continues comme ça en tout cas :D

• • • • • • • • • •

Envie de me lancer un défi ? Click 8D

Merci Invité:

Merci ♥:

Keylha
Equipe Bleue

Image par défaut
Rang Messages : 2394

MessageSujet: Re: Ah, je spam :D   Dim 18 Oct - 15:12

Orphère tu peux prendre 10 points et Absolute 15 !

• • • • • • • • • •

Merci Yuu  
Orphère
Animateur

Image par défaut
Rang Messages : 2092

MessageSujet: Re: Ah, je spam :D   Dim 18 Oct - 20:34

Merci Key *v*

• • • • • • • • • •

Merci ma Abso chérie ♥
Si t'es un petit peu curieux c::